Warning: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100613 Library:100505 in /home/avocatc/public_html/v4/wp-includes/wp-db.php on line 1633
Avocat | Arbitrage (arbitre) commercial | Médiation civile et commerciale | Me Céline LeBlanc | "Privilégions la résolution des différends à l'amiable"
Paypal

Accueil

Présentation
 
Me LeBlanc a une bonne formation académique, une riche expérience professionnelle en gestion d’entreprise et une grande expérience multidisciplinaire dans plusieurs domaines de droit à titre d’avocate, d’arbitre et de médiateur.

Elle a les aptitudes requises pour satisfaire presque n’importe quel mandat. Me Céline LeBlanc détient un Baccalauréat en droit de l’Université Laval et un Certificat en Relations Industrielles de l’Université de Montréal. Elle a également fait des études aux Hautes Études Commerciales (H.E.C) en Gestion d’entreprise. De plus, elle a fait également des études en fusion et acquisition d’entreprises en Maîtrise de droit à l’Université de Montréal.

Médiation / Enquête documentaire / Gestion (administration) / Gestionnaire de compagnies de transport

Elle prend aussi des mandats administratifs et elle fait des enquêtes documentaires. Elle œuvre à titre d’arbitre, de médiateur (droit civil, droit commercial et en droit du transport) ainsi que dans la prévention des litiges, et ce, partout à travers le Québec.

Arbitrage:

 Elle a fait ses débuts dans l’arbitrage dans le domaine du transport vers 2003 lorsqu’elle a été nommée par le Ministère des transports « Forum des intervenants de l’industrie du camionnage général.
 

Elle a été  également eu deux mandats, à titre d’arbitre, sur un Comité statutaire pour le Barreau du Québec pour une durée de 6 ans.

De part son expérience multidisciplinaire à titre de femme d’affaires et d’avocate, Me LeBlanc a trouvé des solutions à plusieurs dossiers, voire très complexes, qui ont permis de régler les dossiers à l’amiable. Ceci a permis a de grandes entreprises et autres de refaire des affaires ensemble.